VOYAGER A TRAVERS LA CUISINE

brochettes satay, velouté de courgettes, chantilly balsamique, choux jambon gruyère pesto
brochettes satay, velouté de courgettes, chantilly balsamique, choux jambon gruyère pesto

A travers la cuisine, il est permis à chacun de voyager pour pas trop cher, de partager un moment, des connaissances,et  de creer de liens sociaux.

Depuis très jeune, j'ai toujours aimé la cuisine, ma maman aurait voulu être chef, elle m'a fait partager cette amour de la cuisine, c'est pour cela qu'à travers ce que j'ai appris tant à l'ecole h'otelière que durant mes années d'expériences dans divers styles de restaurant mais aussi auprès de mes proches, je souhaite vous faire partager à mon tour mes connaissances en toute simplicité dans une ambiance conviviale et dans un moment de partage car, je pense aussi apprendre des autres.

 

LA CUISINE, C'EST L'INFINI DE L'IMAGINATION ET DE L'ORIGINALITE

Écrire commentaire

Commentaires: 0